OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

MessageSujet: Chapitre 741   Jeu 13 Mar 2014 - 13:40

Le voilà de sortie!

Ussop pourrait envoyer du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil D Jack
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 741   Ven 14 Mar 2014 - 15:50

Je ne sais pas si Ussop peut faire le poid à lui tout seul face à ses 2 adversaires.

Même si au fond il "suffirait" de neutraliser la fillette suffisement longtemps que pour permettre aux nombreux renforts potentiels de finir le boulot avec une reconnaissance infinie pour l'équipage de chapeau de paille.

En appliquant la bonne stratégie cela reste jouable mais cela aurait été plus avisé de le faire avant que robin ne soit jouêt-ifiée;

L'erreur grossière de robin d'entré en contact direct avec la fillette m'étonne. Cependant je me demande si elle est soumise à un contrat; on ne l'a pas vu de façon explicite donc le doute reste permis étant donné que Robin ne se trouvait pas à coté de la fillette (elle a été changé via contact avec une de ses floraisons, impliquant que son corps "principal" se trouvait ailleurs, don peut être n'y a t'il pas eu contrat auquel cas robin pourrait encore intervenir et même pourquoi pas tiré parti du fait que la fillette ne se méfiera pas d'un jouet.)

Le flash back kyros... C'est pas que c'est inintérescent mais bon à ce stade on a envie de voir les choses bouger ! L'histoire flash back aurait pu être contée en Mini aventure par exemple ou plus tard après la victoire en souvenir du bon vieux temps et de la mémoire retrouvée du roi etc.
Car la pour le coup ça me plombe un peu surtout sachant qu'il y a pause la semaine prochaine !! ça laisse un gout amer comme quoi l'histoire n'avance pas. La fuite puis le revirement d'ussop qui prend son courage à 2 mains ou qui n'a plutôt pas le courage d'affronté sa propre conscience et préfère de ce fait faire face à la mort est dans la même veine, sympa mais ralentit l'histoire(il croit qu'il va se faire déglinguer, difficile de lui donné tort mais d'un autre coté il devrait prendre un peu plus d'assurance, avec la bonne stratégie et en restant bien a distance il peut obtenir du résultat. Domage qu'il n'ait plus de granit marin car pour le coup il pourrait neutralisé la fillette sans souci en désactivant sa capacité ! mais bref)


Je pense en effet qu'a ce stade il est frustrant d'assisté à des chap qui on un ère de "il faut gagner du temps" ou "faire duré le suspens" alors que le colisé livre un affrontement digne d'intérêt de même que Francky qui faisait face à la marine ou que Zoro face à pica ! Puis on attend l'intervention de Luffy face à Dofla !

Un petit coup de gueule tous les 100 ou 150 chapitres ça fait du bien ^^

Sinon pour le coup pas grand chose à dire sinon rappellé l'idée que l'épéiste à double personnalité pourrait éventuellement joué un rôle du fait de cette double personnalité ! Si le contrat ne lie pas "Hakuba?" (pas le tps de vérifié si c'est le nom correct) peut être pourra t'il faire une action ou l'autre qui renverserait la vapeur !
(qui plus est probable qu'une intervention en état jouet ne serait pas forcément "remarquée" les laurriers irraient vers Ussop et par extenssion l'équipage chapeau de paille pour augmenté la frustration de Cavendish XD ou à l'inverse cela lui donnerait sa chance de briller aux cotés de Luffy et de voir la gloire de ce dernier rejaillir sur lui mettant fin au ressentiment ^^ Il y a matière à faire en tout cas.

_________________
____
Spoiler:
 

-"Maître Oda enseignez moi" ; "sagesse il te manque jeune pandaman..." OP power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opfan.onepiece-forum.com
Corbeau

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

MessageSujet: Re: Chapitre 741   Jeu 20 Mar 2014 - 11:51

A propos de Cavendish je ne suis pas persuadé qu'il intervienne. Ou alors, ce sera de façon anecdotique.
De plus, la transformation de Robin me fait dire que le combat d'Ussop sera sans doute le premier à se terminer: C'est sa victoire qui sera l'élément déclencheur de tout le shmilblick. Les Mugis ne sont pas assez nombreux pour s'en sortir seuls, il faudra l'intervention/bordel de tous les jouets de nouveau retransformés en humains pour rééquilibrer.

A moins que ça traîne et que Robin parte en exploration et découvre des infos sur l'Histoire Perdue. Après tout on a eu plusieurs gros indices de l'histoire trouble de la famille Doflamingo. L'histoire de Dressrosa a négocié un tournant majeur lors de la formation du GM (juste après le Siècle Oublié) et l'arrivée au pouvoir des gentils rois (nom oublié!!). Comme les Doflamingo sont une des familles fondatrices du GM, on peut imaginer que des infos traînent quelque part. Pas un Ponéglyphe puisque le Royaume Oublié ne s'étendait probablement pas sur l'île, mais autre chose... A voir!

ET n'oublions pas le CP0 qui est sur l'île. Je me demande toujours comment il va être introduit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 741   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 741
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: