OPFAN

One Piece Fan Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoires courtes et absurdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
animeavie

MessageSujet: Histoires courtes et absurdes   Ven 30 Aoû 2013 - 22:57

J'ouvre un nouveau sujet,

Puisque je n'arrive pas a m'investir dans une histoire qui n'en fini pas, je vais écrire des histoires courtes. Je vous encourage à en faire autant, des fois c'est marrant!

Comme qqn me l'a dit un jour, une bonne histoire c'est comme une mini jupe, assez courte pour ne pas ennuyer les gens, mais assez longue pour couvrir l'essentiel.

ALLEZ TOUT LE MONDE, SORTEZ VOS HISTOIRES LES PLUS FOLLES ET ABSURDES QUI SOIENT!

Anime
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

MessageSujet: Re: Histoires courtes et absurdes   Ven 30 Aoû 2013 - 22:59

L'étonnante histoire d'un petit lutin espiègle

Il était une fois...

Un petit lutin espiègle qui jouait des tours a tous les humains. Les autres lutins lui dirent qu'un jour les humains se vengeraient de ces mauvaises farces, et qu'il devraient arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Mais ce dernier n'écoutait aucun conseille de ses pairs et n'en faisait qu'à sa tête.

Un beau jour il vit une vielle femme revenir des courses et se dit: '' Ah quelle victime appétissante! En plus, avec une vielle comme celle-la, aucun danger qu'elle ne m'attrape pour se venger he he!'' Réflexions terminées, il se mit à l'oeuvre. Il se plaça au travers de son chemin, lui fit une grimace ce qui effraya cette pauvre vielle femme qui tomba sur son postérieur. Dans sa fuite il rencontra un chat qui l'attrapa . ''Ainsi tu es le petit lutin qui sème la pagaille au village. Ne crois pas que tu t'en tira aussi facilement. Je ne pardonne pas à ceux qui font mal à ma maîtresse''

Le chat emmena le pauvre lutin qui se débattait afin de se défaire de la mâchoire du félin. Mais rien n'y faisait. Ce dernier l'emporta dans un coin, et le dévora tout rond comme une souris! Notre petit lutin fini digéré par les sucs gastrique de l'animal...

Fin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Histoires courtes et absurdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1